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Service de livraison

Un aperçu dans cette série d'opportunités

Service de livraison

Le « grazing » ou encore la consommation de repas plus petits mais tout au long de la journée – 5 à 8 par jour, nous est parvenu des Etats-Unis début du 21ième siècle. La conséquence d’un train de vie de plus en plus pressé et du changement des rôles dans le sein familial : cette tendance prend pied ici aussi. Le décalage de 3 gros repas vers une multitude de petits repas demande une offre adaptée. Tant bien l’assortiment que les portions et le service doivent être revus ce qui a bien entendu une influence sur les fournisseurs d’aliments et de boissons. Alors, quelles sont les possibilités de jouer cette carte pour l’horeca ? Un aperçu dans cette série d'opportunités.

Service de livraison

Des nouveaux services de livraison apparaissent régulièrement dans les grandes métropoles. Les livraisons s’effectuent à la maison, mais aussi au bureau, voire même au parc ou à la plage. Le consommateur s’habitue vite à cette nouvelle facilité mais il reste très méfiant par rapport à la qualité. En n’agissant pas, vous risquez de perdre une partie de votre clientèle à ce nouveau phénomène. Vous ne pouvez pas organiser un service de livraison vous-même ? Ralliez-vous à un prestataire de ce service. Ces prestataires organisent tant bien la logistique que le traitement des paiements. Réfléchissez aux plats qui sont adaptables à ce service et réalisez-vous bien qu’une mauvaise expérience, quelle qu’en soit l’origine peut ternir votre réputation. Dès lors, suivez les plaintes de très près.

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