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6 tendances pour 2016

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Quelques semaines nous séparent d’une nouvelle année pleine de bonnes résolutions. Découvrez les six tendances pour l’horeca 2016, et implémentez-les l’an prochain !

Tendance 5: One-trick-pony's

L’iconisation, ou encore le focus sur un seul plat particulier, est une tendance qui se poursuivra en 2016. Des entrepreneurs reconnus mondialement grâce à leur ‘signature dish’. L’arrivée des foodtrucks – souvent spécialisés en un seul plat – en fait la preuve. Influencés par la bistronomie, nous aspirons aux aliments sans parure mais de qualité ultime. La tendance hamburger-gastro en est le meilleur exemple.

Opportunité

En focalisant sur une seule spécialité vous simplifiez vos achats et agrandissez votre marge. D’autres produits iconiques se prêtent à la revalorisation gastronomique : le hotdog, le croque monsieur, le club sandwich, ou encore le poulet rôti. Du ‘comfort-food’, constitué d’ingrédients haut de gamme à un prix raisonnable. Une bonne réputation peut engendrer une vaste clientèle fidèle. Inspirez-vous des recettes du ‘Haut Dog’ et du hamburger grillé dans ce magazine.

Source: Food Inspiration Magazine

 

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