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En terrasse

Un aperçu dans cette série d'opportunités

En terrasse

Le « grazing » ou encore la consommation de repas plus petits mais tout au long de la journée – 5 à 8 par jour, nous est parvenu des Etats-Unis début du 21ième siècle. La conséquence d’un train de vie de plus en plus pressé et du changement des rôles dans le sein familial : cette tendance prend pied ici aussi. Le décalage de 3 gros repas vers une multitude de petits repas demande une offre adaptée. Tant bien l’assortiment que les portions et le service doivent être revus ce qui a bien entendu une influence sur les fournisseurs d’aliments et de boissons. Alors, quelles sont les possibilités de jouer cette carte pour l’horeca ? Un aperçu dans cette série d'opportunités.

En terrasse

Avec les beaux jours devant la porte, vous accueillerez bientôt les habitués des terrasses. Le client au soleil, offrez-lui l’occasion de ne pas se lever et de prendre le chemin de la maison. Prévoyez quelques collations rapides, facilement préparées et mangées. Laissez-vous inspirer par le « street-food » et les « food-trucks » qui présentent souvent les collations d’une manière tant originale que pratique. Par exemple, présentez un hamburger sur une planche, les frites dans un panier munie d’une serviette absorbante. Pensez bien votre carte : quelques collations pour couper la première faim, mais aussi quelques plats faciles qui peuvent tenter le client de luncher ou de dîner sur place.

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