En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies, afin de vous proposer des contenus personnalisés et en fonction de vos centres d'intérêt.

Connexion

6 tendances pour 2016

Connexion

Quelques semaines nous séparent d’une nouvelle année pleine de bonnes résolutions. Découvrez les six tendances pour l’horeca 2016, et implémentez-les l’an prochain !

Tendance 6: Connexion 

La digitalisation et la précipitation de la société entraîne le fait que nous avons perdu le contact réel entre nous. La technologie modifie l’interaction humaine. Le temps que nous passons à converser en ligne entrave le véritable contact humain. Le consommateur est à la recherche de la connexion. Il désire connaître la personne qui prépare sa nourriture, et d’où viennent les produits utilisés. Prendre le temps de manger ensemble.

Opportunité

Nous pouvons rétablir le contact personnel par le biais de la nourriture. L’horeca peut contribuer au fait que nous nous retrouvons ensemble à table, profitons ensemble. Ainsi, le respect mutuel entre le chef, le client, le personnel de salle, le fermier, le cultivateur, de pêcheur, les saisons, la nature est rétabli. La table, la cuisine, la brasserie ou le restaurant constituent l’endroit idéal pour re-connecter.

Source: Food Inspiration Magazine

Partager l'article

Suggestion

Du matin au soir: de belles opportunités pour le pain
Du matin au soir: de belles opportunités pour le pain
L'oeuf au centre des attentions
L'oeuf au centre des attentions
La gestion du menu l'avantage de votre rentabilité
La gestion du menu l'avantage de votre rentabilité